GRAND PRIX DE VICHY 2018

GRAND PRIX DE VICHY "8ème édition" :

Le Championnat de France Inshore de Vichy est une compétition de motonautisme d'endurance et de vitesse organisé par le Yacht Club de Vichy, avec la collaboration du Club Motonautique du Grand Sud, placée sous l'égide de la Fédération Française Motonautique et qui se déroule depuis 2002 sur le site exceptionnel du plan d'eau de Vichy.

Considérée comme une épreuve difficile compte tenu de la technicité du bassin Vichyssois, elle donne l'occasion aux différents motoristes (Evinrude, Mercury, Honda et Yamaha) de se confronter.

 

UN ÉVÉNEMENT SPORTIF SPECTACULAIRE À SUIVRE...EN FAMILLE !

  • Avec un objectif raisonnable de 10 000 spectateurs sur le week-end, cette manifestation sportive fera partie des plus grandes de l'Allier en 2018.
  • Plus de 50 équipages seront à pied d'oeuvre sur les quais pour les contrôles techniques et sur le plan d'eau pour les essais préliminaires, dès le Samedi matin.
  • L'épreuve, dont l'accès est gratuit, se déroulera entre la Tour des juges et le restaurant du golf et sera visible des 2 rives. Les points d'observation seront multiples et variés. L'accès au site est aisé et permettra à tous de passer des moments inoubliables.
Esplanade

Date de dernière mise à jour : 06/04/2017

×